Jump to content

cette configue est bien ?

marillion

Recommended Posts

bonjour a tous :D

voici la configue que j'ai faite elle est bien ?? si il y as des choses a coriger vous pouver proposer :transpi:

utiliter : jouer à tous les jeux recent,O/C

budget 1400€

CPU : AMD Athlon 64 3700+ socket 939

CM : DFI LanParty nF4 SLI-DR ou Abit Fatal1ty AN8 SLI (si vous me proposer une carte sans sli sa me gene pas :zarb: )

RAM : Corsair CMX512-4000PRO

GPU : Leadtek WinFast PX7800 GT

Boitier : Sunbeam Trio

Alim : Hiper HPU-4B580

ref CPU : Zalman CNPS9500 LED :transpi:

HDD : Maxtor DiamondMax 10 - 160Go Serial ATA

Grav DVD : NEC ND-3540

VENTILATEUR :

Papst 8412 N/2GLE(X2)

Coolermate CMT-ALF 8A(X2)

Coolermate CMT-NLF-8BL(X1)

Sourie : MX510

clavier : Microsoft Digital Media Pro Keyboard

prix total :1398.57 € 9174.02 FF

@+ :yes:

Pas mal cette petite config, je pense par contre que tu peux rempalcer la

Corsair CMX512-4000PRO par une meilleur ram, OCZ fait une PC4200 en cas 2 et une PC4800 en cas 2.5 pour quelques deniers de plus.

Autrement, dépendant de la fréquence que tu te fixes pour ton O/C je te conseillerais un Opteron 144 ou 146 pour respectivement 140 et 200 contre 230 € pour le 3700+

(Prix Allemands)

Et une GROSSE préférence pour la DFI, si le SLI ne tente pas plus que ça, le modèle Ultra D est beaucoup moins cher, mais possède moins d'option de que la SLI DR.

:-D

pour la ram ce n'est pas le meme prix,et le cpu peut depasser un fx-57 une foi O/C

pour la carte mere la quelle choisir entre DFI LanParty nF4 SLI-DR et Abit Fatal1ty AN8 SLI ?

@+

J'ai précisé que la ram était un poil plus chère. Les Opterons montent bien également, si tu économises sur le cpu tu peux faire un petit écart sur la ram ;)

Une grosse préférence pour la SLI DR pour ma part.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...