yvon84 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je compte acheter un kit de watercooling a 148.34$ taxe et tps comprise jai vue se model si le kit complette silent stream adaptable sur les socket 939 mercy de me dire si cest un bon kit de watercooling pour debutan water cooling silent stream sove la version que jai vue est adaptable au socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 une otre question est que je peux metre du coloren alimentaire vert dans le liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Vu le comparatif là cela a pas l'air terrible. Pour moins cher tu peux avoir mieux là ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Beaucoup de watercooling ont des problèmes de dépôt et de bouchage de wb hpdc avec le colorant, à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mercy de me le avoir dit que sa peux brizer le waterblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pour un debutan dans le water cooling cest pas tro pire se kit pour un debutan PS: avec les 2 otre choix je defonce mon buget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le premier : http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4614&vu=0 Est moins chère et bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le premier : http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4614&vu=0Est moins chère et bien mieux C'est clair. Les kits "propriétaires" sont souvents peu éfficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je vec prendre le kit watercooling que tu ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouf !!! .........Encore un de sauvé, ................j'espère qu'il n'est pas pressé et qu'il ne sera pas déçu car ce kit est bien pour le prix mais c'est quand mémé pas la panacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 super se kit de watercooling jai perdu 12c je sius a 22c et aven je eter a 34c avec mon ventilateur amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.