Aller au contenu

que choisir "carte graphique"


frero67

Messages recommandés

salut ,

je compte m'acheter une nouvelle carte graphique voici ma config :

amd athlon 64 3500+

2 giga de ram samsung original

asus a8n-e

boitier sonata

alim sonata antec 380w

je pense prendre leadtek 7800gt

car les 7800gtx n irons pas trop a cause de l'alim et de mon proc , quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800*600 :roule:

et bon didon, alors ceux qui jouent en 1024*768, ils ont une 9800GTX

erf, la 7800Gt est bien, et tu pourras jouer a des reso un peu que 800*600...

je pense plutot qu'il voulais dire qu'avec sa carte graphique actuel il etait obligé de jouer en 800x600.

+1 pour la 7800gt, la GTX serait trop bridé par le 3500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour continuer de koué en 800*600, une 6600GT va suffire :transpi:

Mais si tu comptes passer à de plus hautes résolutions (et que tu as les sous, ça coute chère ces bêtes là :D) tu peux prendre une 7800GT (qui correspond le mieux à ta config actuelle) ou une 7800GTX si tu compte changé de proc plus tard (au niveau de l'alim c'est juste mais ça devrais encore être bon, va faire un tour sur power_supply pour t'en rendre compte :transpi: )

Avec ça tu pourras passer en 1280*1024 pour jouer par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frero67 -> Dis plutot que tu n'arrive pas à la configurer correctement...perso ma X800XL HIS marche au poil :francais:

Et ca ne sert à rien de prendre une 7800GT pour jouer en 800x600 sur un 17" CRT...surtout quand on a une alim qui flanche...et qui a probablement déjà beaucoup de mal avec ta X800XL...ta config devrait consommer dans les 320W réels...alors que ton alim n'en débite pas beaucoup plus...les True Power antec ont un rendement de 85%...et donc ta 380W ne doit normallement pas monter au delà des 325W réels...donc je te laisse en tirer les conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...