Aller au contenu

[CG] 6800GT agp8x SPARKLE


Messages recommandés

Salut a tous,

VOila j ai un porbleme en ce moment je ne sais pas si sa vient de ma carte graphique mais dans les jeux autant le dire par exemple Call of duty United Offesnsive des fois en multi mon PC plante completement sa fais que j entends plus rien sur TS et donc reboot a la bourrin :pleure:

Je ne sais pas si sa vient de ma carte graphique mais je pense que c est sa en plus de sa j ai des performances pourris j ai les drivers 81.85 forceware...

Sous CODUO sa va j ai toujours 91fps mais par exemple SOUS COD2 j ai 30 fps en 1024*768 sans rien option max et je descend a 20 meme pire... Je sais que par exemple dans ce jeu faut activer les effets directx 7 pour pouvoir jouer sans ramer jamais mais bon HEIN une 6800GT c est pas de la daube non plus LOL je vous dis juste au passage elle n a jamais été o/c car vu sa puissance je n en voyais pas l interet si mais plus tard lol mais bon savez vouscommentje peux faire pour plusa voir ces freezes completement nazes et pouvoir avoir le max de performances ? Ma config est dans ma signature merci a tous bonne soirée :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'entend par configurer les drivers?

moi, j'utilise riva tuner pour connaitre la version des drivers, mais je vois pas ce que tu peux faire de plus...

qqun de plus compétent pourrais l'aider pleeze :francais:

Ce que j entends par configurer c est si y a des trucs a faire pour tourner mieu de facons a optimiser mon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vire la synchro verticale dans les pilotes pour avoir plus de fps que le taux de rafraichissement de l'écran, sinon faut régler la qualité générale (je mettais quality ou performance suivant les jeux auxquels je jouais)

Voili voilou :mad2:

Ok merci mais sinon vous avez quoi comme autre driver car avec les 77.30 dans guild wars je ram a fond je comprends rien au jeu etc...

Dans CODUO le sol devient noir apres 2 minutes de jeux enfin soit ! La galere alors si vous connaissiez d autre driver merci a tous d avance ! Et ma carte graphique n'a jamais été o/c donc sa ne vient pas de la !

Merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...