KeePeR. Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Voilà donc, j'essaie d'installer un réseau chez moi entre deux PC, j'ai lancé en premier l'assistant d'installation sur le PC hôte de la connection, puis sur le PC Client (normal...) Après un redémmarage en bonne et due forme, on me dit sur le PC hôte "connection au réseau local 2, activée, vitesse : 100,0 Mbits/s" De même, sur l'ordinateur client j'ai un sublime "connection au réseau local 2, activée, vitesse : 100,0 Mbits/s" mais... impossible de surfer sur internet sur le client... ça fait une huere que j'esaie de configurer/réinstaller/paramètrer... help meeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeePeR. Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " je fais les deux en un topic j'ai trouvé la réponse grâce à ce lien http://coolxp.free.fr/tutorial/partconn/partconn.htm , j'espère qu'il sera utile à quelques personnes : ) en fait mon pb venait des trucs DNS... c'est résolu ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.