KeePeR. Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Voilà donc, j'essaie d'installer un réseau chez moi entre deux PC, j'ai lancé en premier l'assistant d'installation sur le PC hôte de la connection, puis sur le PC Client (normal...) Après un redémmarage en bonne et due forme, on me dit sur le PC hôte "connection au réseau local 2, activée, vitesse : 100,0 Mbits/s" De même, sur l'ordinateur client j'ai un sublime "connection au réseau local 2, activée, vitesse : 100,0 Mbits/s" mais... impossible de surfer sur internet sur le client... ça fait une huere que j'esaie de configurer/réinstaller/paramètrer... help meeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " je fais les deux en un topic j'ai trouvé la réponse grâce à ce lien http://coolxp.free.fr/tutorial/partconn/partconn.htm , j'espère qu'il sera utile à quelques personnes : ) en fait mon pb venait des trucs DNS... c'est résolu ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.