Aller au contenu

Avis a propos d'un site


Messages recommandés

Moderateurs, si ce sujet n'est pas a sa place merci de le deplacer, Aide en ligne parassait le mieux convenir

Salut a tous,

Alors voila, je vous demanderai juste de tester la vitessede ce site : http://www.gamaniak.com

Avant j'etais chez free.fr, et il y a quelques semaines je suis passé chez online.net, dont free est le proprietaire ? :transpi:

Quand j'etais chez free, rares sont les personnes qui se plaignent de la vitesse du site... en pensant faire bien, je me suis pris un nom de domaine avec hebergement chez online.net (44.07€ l'année), qui normalement est censé quand même accelerer la vitesse, un meilleur referecement (car ce n'est pas un sous domaine).

Apres avoir remarqué que cela semblait assez lent à certains moments ( il semblerait que ce soit du mutualisé et non dedié, mais j'ai pas fait gaffe ).

La demande de remboursement etait a faire 7 jours avant par lettre avec accusé de reception, en gros c'est mort.

J'aimerais en meme temps vous demander d'aller sur le site de naviguer sur quelques pages vite fait, histoire de tester la vitesse de chargement et d'affichage des pages et egalement votre connexion, histoire de comparer.

Et egalement quels hebergeurs me conseillez vous pour faire transferer mon nom de domaine et son hebergement ? Et un site qui tourne dessus.

Merci, j'espere que j'en demande pas trop :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis chez leneuf, et ton site rame :s

Etant multiwebmaster, j'en ai fait un paquet des hébergeurs, mais là depuis 3 ans je suis chez hiwit.net et ca tourne parfaitement bien, pas un seul problème. De plus l'équipe est dispo SUR MSN (là où chez online je n'ai jamais eu de réponse à ma première question, il y a 4 ans maintenant...).

Free étant un hébergeur gratuit c'est normal que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

Enfin, tu aura peut-être entendu parlé d'OVH, mais leur hébergement est "discount", et les serveurs destinés aux particuliers ne sont que de vieilles tours plates empilées les unes sur les autres -> une catastrophe. De plus leurs bande passante, bien qu'elle soit "garantie", n'est pas réservée (donc tu n'as ce que tu paye que si personne d'autre ne l'utilise). Enfin, leur matériel est de basse qualité et mal entretenu, j'ai déjà vu des serveurs montés chez eux avec disque dur flottant (non vissé)...

Bref, il n'y a que chez hiwit.net que j'ai trouvé la qualité. Si tu veux plus de détails tu peux me contacter en PV, et si tu veux une démonstration, cliques dans ma signatures mes sites sont tous chez hiwit.net (et tous mes amis webmaster aussi ^^).

EDIT : ton site est de quelle taille ? (traffic, poids, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...