Aller au contenu

question config + 5900


juju

Messages recommandés

salut tt le monde voila ma config :

Boitier : TOUR NEON LIGHT (alim 300w seasonic)

Carte mère : ASUS P4T533-C

Processeur : P4 2.4GHZ

Ventilateur : intel box

Mémoire vive : 512 RAMBUS SAMSUMG 1066

Disque dur 1 : western digital 60 giga 7200 tours

Carte graphique :FX 5900 my vivo LEADTEK

Carte son : Creative Sound Blaster Live! 5.1 Digital

Carte réseau/ethernet : 10/100 mbps fast ethernet

Modem : sagem 800 USB ADSL

Lecteur : lg 52x

Graveur : plextor 12/10/32a

Ecran : 15" elonex lcd

Enceintes : Altec lansing ATP 5

OS : Windows xp pro sp1

Voila , j ai voulu voir se que valait ma config sous 3d mark 2003, patcher 330, et je fait 4400 sans overkloker et 5000 en overclokant le pross a 2.7 giga et en o/c la carte o frequence d une ultra. Je me demandais si mon score etait normal ??

De plus j ai des ralentissement ds certain jeux, comme gun metal, colin mac rae 3 ou encore moto gp2, cela arrive de tps en tps et meme souvent pour colin... Je joue en 1024 avec tt a fond et avec l aniso *8 et le fsaa *4. Je comprend pas....

les drivers utilisé sont les 44.03

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pb d'alim sont parfois étranges ...

Une fois cela s'est traduit par l'impossibilité d'ouvrir le lecteur de CD.. le lecteur vouliat bien lire les CDs, mais quand t'appuyait sur eject ca marchait une fois sur 2 ... changement d'alim et hop pu de problème !

Etrange non ?

+1 Par contre 15" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour l alim si elle etait pas assez puissante le pc rebooterait pendant les jeux.. hors ce n est pas le cas... de plus en l overclokant n ont plus aucun probleme d instabilité , de plus j ai virer mon lecteur de disquette, et j ai 1 dur et 2 lecteur cd donc je pense que c est pas l alim qui pose probleme.

Pour le 15 mpouces je l ai eu gratos et c est un bon plat j ai pas de remanence ds la plupart de jeux, sauf sur nhl.. mais bon..., et la dalle est quasi celle d un 17 alors....

je pense peut etre en baissant le fsaa sa devrait aller fo ke j essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je prend une alim une 330 watt de chez antec suffira ?

Je pense que c'est pas la peine .. t'as presque pas de périphérique ...

Tu peux essayer en enlevant tout tes périphérique USB ( en particulier le modem .. car il pompe pas mal sur l'alim )

Reste que tes scores 3D2K3 forts honorables, restent un peu faiblards vu le matos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair.. surtout ke ma rambus est au niveeau d une platforme dual ddr avec de la ddr 2700... m enfin apparament j ia vu certain gagner quasiment 1000 point en passant des 44.03 au 44.70 et superieir... donc je vais tester, sa ramera ptet un peu moind :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la diff se fait o niveau de la, platforme, je suis en dual rambus 533 mhz, ce ki equivaut a une platforme dual ddr 2700. Tandis que toi a ce que je vois tu a de la 2700 mais en single channel ?

je pense que c la la difference, car avec ma rambus j ai a peu prés 4 a 4,5 giga de bande passante. ( :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...