eminem6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, je voudrai savoir comment partager un périphérique (lecteur DVD) sur un réseau locale? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, je voudrai savoir comment partager un périphérique (lecteur DVD) sur un réseau locale? Merci d'avance Partage de fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Va dans poste de travail, clique droit dessus, partage et sécurité, partager. ( de tête, je suis pas sûr que ce soit ça ). Mais il sera partagé en tant que repertoire, pas en tant que lecteur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mais il sera partagé en tant que repertoire, pas en tant que lecteur dvd. Le lecteur dvd (comme pour un lecteur cd) sera partagé en lecture (ainsi que tout ses ses dossiers et sous-dossiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis d'accord dfi.informatique, mais on ne pourra pas lancer le film qui est sur le dvd ( par exemple ). Il sera vu comme un repertoire contenant les données du DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 On arrive bien a partager un graveur sur un réseau, partager un lecteur qulconque doit aussi être possible non ? Je pense qu'il faut essayer la même méthode que pour le partaga classique. j'ai trouvé ça : i clic A tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Il voulais dire avec seulement le partage Windows. Avec un soft c'est plus du tout dans le même domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.