Aller au contenu

Trailers de l'e3 de DEUS EX 2 (bas de page)


c quand kil sort ???  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est sur ca va être de la bombe ce jeu. Pourtant, sa sortie sera aproximativement en même temps que HL2 et DOOMIII. Je pense que les 2 géents lui feront de l'ombre, ce qui serait bien domage.

Personellement, je pense que je vais plus accrocher a ce jeu qu'aux 2 autres. Il m'a l'air mieux, et je dois dire que l'ambiance est très différente.

Je me souviens d'avoir lu quelque chose a son sujet qui parlait d'une sortie en fin d'année. Mais c'etait y a longtemps et je suppose que ca a été reporté en debut 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que le scenario est influence par tes actes, recommencé le jeux change parfois certain détails ce qui est vraiment génial.....

C clair que c'est un des plus beau jeux auquel j'ai joué, ambiance, scénario digne d'un super film (pas un film pot corn svp), les graphismes....

Moi aussi, je suis impatient de jouer à la suite (surttout depuis le temps qu'on en a parlé

Rien n'a encore filtré sur la date de sortie, mais les développeras aimeraient que le jeu sorte dans toutes les langues, et sur toutes les plates-formes en même temps.

Venant de 3dchips :mdr: tjrs pas de date officielle

Moi je suis bloqué au dernier niveau, je dois encore activé un truc, mais j'ai plus de munition et y a des salle bebete partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...