Jump to content

nouvelle config

davidevil

Recommended Posts

Je suis sur le point de monter ce PC qui sera destiné ni au jeu, ni à la 3D, mais au graphisme : photoshop, After effects, Illusttrator, Avid...Pouvez me dire ce que vous en pensez et peut etre m'eclairer sur des alternatives :

Proc : p4 640 3.2 Ghz socket 775

Carte mere : Gigabyte Ga 81955X Pro

Carte Graphique : Asus En 6600 Ge force Silence

Ram : 2x1Go en DDR 2 mais je ne sais pas si c'est de la 3200, 3600.. HELP

DD : 1 maxtor DiamondMax Plus 8 40 Go (pour le systeme)

1 maxtor DiamondMax Plus 10 250 Go

Boitier : Antec SLK3700 BQE (alim de 350 W : c'est suffisant ou pas???)

Graveur : Nec ND 4550

J'ai deja l'ecran LCD Samsung 913N

Faut il ajouter qqe chos e d'autre : ventilo, radiateur...

Merci BEAUCOUP d'avance.

David

vu la carte mere qu'il cite et DDR2 il a prevu de prendre p4 mais ils dit pas quoi

un bi-core serait peut etre interessant pour du graphisme, non ?

Vu que même les ingénieur d'Intel disent que le dual core a été fait vite fait mal fait, je dirai plutôt un 650 après il peut faire de bon O/C :transpi:

1 x Disque Raptor 76 pour le system/buffer (pris en charge Photoshop/illustrator) ou plus (RAID)

Bi-CPU Opterons (250+ sinon ce n'est pas la peine) - Je ne connais pas Avid, mais les produits Adobe gèrent "bien"* le bi-cpu (*je parle pour une platform PC et non Apple)

Pour la carte graphique, prends en une qui permette le multi-écran, la puissance de calcul est peu importante.

Bart a dobe

Non, non c'est pas trop du tout...  :byebye:

Nan mais serieusement du devais vouloir dire que c'etait un peu cher, sur ce point je suis tout a fait et aussi bien rester sur un p4 car le budget du monsieur semble pas enorme  :transpi:

:D

Je trouvais ça cher par rapport au reste :roll:

Bi CPU-------> 2 processeurs :transpi:

Merci de preciser une fourchette de prix afin que les Inpactiens puissent concevoir une configuration optimale.

Bart

ps : Bi-Cpu (moi pas aimé parler petit nègre sms, autant pour moi) 2 processeurs - pour te donner un exemple : Photoshop CS - nouveau fichier 3000x3000 pixel 3000 dpi - fond blanc - filtre>bruit>mediane>100 résultat> - de30s

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...