fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut, Déjà ma config : FORTRON BLUE STORM 400W DFI ultra-D 3000+ venice VOODOO RUSH 2 PCI 4 Mb le reste on s'en fou Donc hier soir j'ai voulu m'en servir, impossible l'rdi bootait j'avais un bip d'une seconde suivit de deux petit bip ( biiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip ) J'ai tester unpeu tout et la cg sa marche avec une cg en pci-e mais en pci sa ne marche pas hors ma voodoo marche sur une autre config J'en dédui que d=c'est les slot pci, je peut y faire quelque chose ou S.A.V powaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Faut pas plutôt passer par le bios pour mettre le PCI-E en disabled ? Parce que 1 long et 2 courts, c'est un problème de CG et comme il ne la trouve pas sur le slot PCI-E, c'est tout à fait normal. C'est tout peut-être tout simplement pas possible de mettre du PCI sur Ultra-D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Sa là fait d'un coup, je vais essayer avec la cg en pci-e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah ca m'étonnerait que tt les ports pci soient foutu donc je dirais plutot comme K-Lee dans le bios ... Euh j'ai pas bien compris avant ca fonctionnait avec la voodoo et mnt plus ? ou ca n'a jamais fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Sa fonctionnais avec la voodooet maintenant sa refonctionne lol En faite jai mit la cg pci-x j'ai été dans le BIOS, j'ai pas trouver... J'ai était remit la voodoo et sa marchait, bizarre mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 la carte PCI n'était peut-être pas correctement enfichée? Des fois que?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 non ce n'était pas sa je lé brnacher et débrancher plusieur fois, tester les 2 slots sa ne marchait pas et là d'un coup magique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.