Jump to content

[RESOLU] MAXTOR 300Go SATA

neo77

Recommended Posts

Voilà, vous allez me dire que çà serait mieux dans conseil d'achat !!! D'ACCORD mais j'aimerais quand même savoir du coté hardware quel est la différence entre les 2. SVP.

Lequel est le mieux et si quelqu'un en a un des 2 ou les 2, sont ils bien ???

J'ai déjà du MAXTOR en IDE et en SATA et pour l'instant je n'ai rien à redire.

Merci d'avance pour vos explications.

:pleure:

Oui mais est ce que un des 2 est mieux que l'autre ??? :transpi:

Je t'ai mis la data sheet des deux disques, toutes les données sont en bas des pdf, compare...

Ou alors recherche sur :ggogle2: des tests, parce que ça m'étonnerait que quelqu'un ait les deux pour pouvoir faire une comparaison...

EDIT : en parcourant les pdf, tu peux te rendre compte qu'ils sont identiques en quasi tous les points :fou:

Je dirais qu'ils sont kif-kif.

les maxlines sont plus cher mais plus silencieux et un poil performant je crois mais bon pour une utilisation normal, cela ne sert a rien de dépenser plus (beaucoup plus d'ailleur)

moi j'ai le Diamond Max 10 de 300go en sata et je m'en contente largement!

Je t'ai mis la data sheet des deux disques, toutes les données sont en bas des pdf, compare...

Ou alors recherche sur :ggogle2: des tests, parce que ça m'étonnerait que quelqu'un ait les deux pour pouvoir faire une comparaison...

EDIT : en parcourant les pdf, tu peux te rendre compte qu'ils sont identiques en quasi tous les points :francais:

Je dirais qu'ils sont kif-kif.

:pleure:

Oki

Désolé mais moi et l'anglais çà fait 2 mais jevais retourner voir et essayer de voir jusqu'au bout car j'avais pas regarder jusqu'à la fin.

Donc je retourne voir MERCI ENCORE. :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...