lotusblue Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ALors voila, je n'ai pas encore trouver la tour qui acceuillera ma config Ce qui est exigé : - qu'elle soit en Alu - ATX bien sur !! - moyenne tour (je ne veu pas de tour eiffel) - emplacement ventilos 120 mm - une facade transparente (assez discré, sans ventilo sur la facade si possible) - a la fois belle et discrete les details : - Sans cache "placard" a l'avant si possible (yé né marre d'ouvrir comme un placard pour enlever un CD) - sans roues elle acceuillera un system SLI, AMD64 La Antec Lan Boy n'est pas mal du tout, mais la facade transparente est un peu trop grande et bien sur c "placard", mais elle est bien quand meme La Thermaltake Shark, elle est , mais il m'enerve ce "placard", mais c un detail, car elle est belle quand meme. Faite des propositions, je ne connai pas toute les marque qu'il ya sur terre, mais yaura forcement une qui me plaira ! poster avec des images ou des liens, je ferai le tri. merci *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Les propositions : - Cooler master Stacker 830 [+1 design, +1 ventilos 120, +1 facade transparente (discrete)] pas encore sorti, mais si il fau l'attendre, j'attendrai ! - Cooler master Centurion 5 [-1 pas de facade transparente] - Cooler Master Praetorian 731 [+1 plaque fixation CM, -1 pas de facace transparente] - Cooler Master Ammo 533 [+1 mobilité, +1 design facade transparente, -1 design face avant] - Lian Li PC-7 SE-B [+1 simple, +1 ventilo 120, +1 facade transparente] - Lian-Li PC-V1000 [+1 rangement, -1 BTX, -1 pas de facade transparente] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 il y a leCenturion 5 Qui très bien Ou le stacker ( toujours cooler Master ) plus chère mais c'est du haut d gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 une bonne tour alu, le praetorian 731 de Cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 L'ammo de coolermaster est en alu? (pas de porte) Ou le gigabyte à porte L'ammo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 +1 praetorian 731 ou centurion 5 Mais ila dit pas trop grand donc pas de stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 le praetorian c'est 4 ventilos de 80, mais avec un rhéobus c'est inaudible, le seul truc que j'entends encore, c'est cette de CG en plus il y a un plateau extractible du boîtier pour fixer la CM, sans enlever la CG ou les extensions PCI, pour l'installation d'un SLI c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'essaye dimaginer ma config dedans ! pour le centurion 5, ue il ma l'air pas mal (eu peu lourd d'apres les test) mais il manque quand meme la facade transparente pour le stacker, ué, un peu baleze, elle fait + tour de serveur ! je vai editer mon 1er post pour trié toute les tour que vous me proposerez. hmm oky, continuez a me proposer des tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai oublier de dire aussi qu'elle bougera assez souvent (tous les 2mois) vu que je participe a des LAN party. Ensuite il faudrai aussi que je puisse (vraiement) bien ranger les cables dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 OMG Cooler Master Stacker 830 http://www.coolermaster-europe.com/index.p...20Stacker%20830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Très bon boitier le Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 si tu vas en lan, alors le lanboy c'est le mieux car il est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 la super LANboy, trop de monde la possede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tsunami n'a aucun adversaires il est discret, a de la gueule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 la super LANboy, trop de monde la possede et ben tu t'amuse a le moddé comme ça ce sera le tien et rien que le tien (en plus ce fera un topic en plus pour la section tuning ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et ben tu t'amuse a le moddé comme ça ce sera le tien et rien que le tien (en plus ce fera un topic en plus pour la section tuning ) Où tu pouras aller freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 faut que le boîtier te tape dans l'oeil aussi, faut voir la qualité et le prix je voulais le Shark mais je suis tomber sur le Praetorian 731 à 80 euros, aprés avoir lu plusieurs article j'ai pas hésité, c'est un boîtier Class trés bien conçu, le rêve accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 LoL, ma config depasse deja les 2000 €, alors je ne vai pas chipoter sur la tour ! il faut quelque chose de classe, digne d'accuilleir une master config de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ThermalTake Tsunami avec un coté en plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je prefer la thermaltake Shark, comparé a la tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lian Li PC7 B http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42749_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tsunami n'a aucun adversaires il est discret, a de la gueule.. Si mes oreilles ^ Sinon, +1 pour Shinuza et le PC7 cette tour est absoluement géniale (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol jme suis d'abord dit putin bien rangé son pc ... mais ya pas l'alim Sinon chez Lian-Li moi j'aime bien la serie V*000 (1000 et 2000 ) mais le reste d'apparence je els trouve un peu banale mais c'ets vraiq ue du Lian-Li c'est du Lian-Li Sinon le stacker 830 bon choix quand meme ... meme si jprefere le stacker 1 ^^ Edit : charles ta pas de signature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour ma signature, je vais la remettre, mais minutes J'espère qu'elle sera sauvegardée pour le passage à IPBv2 pour le forum...passage qui se fait normallement ce soir Sinon, le même en plus remplis Shinuza -> tu pourra poster tes photos dans le topic que tu as linké, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour ma signature, je vais la remettre, mais minutes J'espère qu'elle sera sauvegardée pour le passage à IPBv2 pour le forum...passage qui se fait normallement ce soir Sinon, le même en plus remplis Shinuza -> tu pourra poster tes photos dans le topic que tu as linké, ce serait sympa J'avais pas encore vu ton message, mais c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci---> Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.