Aller au contenu

Créer bouton coupe circuit en facade.


FearBlue

Messages recommandés

Bon je me suis peut etre mal exprimé.

Lorsque j'eteint mon pc celui ci redémarre apres 5 10 minutes voir des fois en pleine nuit.......Je ne sais pas pourquoi.

Resultat je dois allez derriere le pc coupé le bouton de l'alim.pas tres accessible et tres relou.

Je voudrais donc doubler ce bouton et en metre un en facade afin de bloquer le démarrage de l'ordi en pleine nuit :mdr2:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre ton alim, tu regarde le fil qui va de l'entrée 220V vers le PCB de ton alim, la tu coupe puis prolonge ce cable jusqu'as la facade.

Ici tu integre un interupteur on/off qui supporte 220V ( ou tu reprend carrement celui derriere ton alim ) et tu le fait repartir vers le PCB.

Rien de bien compliquer, juste quelques demontages en prevision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvre ton alim, tu coupe les fils qui relient ton interrupteur au pcb, tu démonte cet interrupteur, tu remplace les fils qui reliaient l'interrupteur au pcb par de plus long fils mais de meme nature, tu ressoude tout ça sur le pcb et sur l'interrupteur, tu prévois un petit trous en facade, tu colle le bouton avec un pistolet a colle derriere la facade et hop là plus de problemes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...