korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C clair, et puis niveau option dans le bios, c gigabyte....Pour MSI c un constructeur que je conseille au utilisateur Lambda ou pour un PC de travail, car en général c tres stable, moins performant aussi et puis c pas bon en OC, donc pour un "power User" c Gigabyte clair et net bin en fait pour les pefs je suis pas franchement d'accord,pour etre passé d'un kt400 msi a une asus a7n8x deluxe la difference de perfs est invisible a l'oeil,le seul truc c 3d mark2001 qui fait 200pts de plus donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 si il te reste un peu de monnaie pour m rendr une Abit NF7-S, je suis prenneur...... Je sais pas pkoi mais je ne pense pas que ca va être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C clair, et puis niveau option dans le bios, c gigabyte....Pour MSI c un constructeur que je conseille au utilisateur Lambda ou pour un PC de travail, car en général c tres stable, moins performant aussi et puis c pas bon en OC, donc pour un "power User" c Gigabyte clair et net bin en fait pour les pefs je suis pas franchement d'accord,pour etre passé d'un kt400 msi a une asus a7n8x deluxe la difference de perfs est invisible a l'oeil,le seul truc c 3d mark2001 qui fait 200pts de plus donc qu'est-ce que tu raconte "pas d'accord"??? Squall n'a pas parlé de chipset d'une part , et d'autre part il n'est question que de Nforce2... lol par contre je suis d'accord que VIA ou Nvidia, niveau perfs, ça se vaut entre KT600 et Nforce2 2éme génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Ce que je voulais dire c que à config equivalente (même chipset/ ram /CPu) les cartes méres MSI sont toujours un peu derrière Asus/Abit/Gigabyte... C tout J'ai quand même 3 carte méres MSI, c que je trouve que c'est de tres bonne carte mere .... Mais si je devais refaire un PC maintenant ce sera une Mobo Gigabyte (celle avec le i865Pe) un PIV 2.4C Je crois que AMD ( à moins que l'Athlon64 ne surrprene) est dépassé même si je trouve qu'ils font de super proc pas chere (un Barton2500+ pour 100 euro c nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.