Aller au contenu

quelle carte mére? pas de limite de prix

nerick04

Messages recommandés

C clair, et puis niveau option dans le bios, c gigabyte....

Pour MSI c un constructeur que je conseille au utilisateur Lambda ou pour un PC de travail, car en général c tres stable, moins performant aussi et puis c pas bon en OC, donc pour un "power User" c Gigabyte clair et net :yes:

bin en fait pour les pefs je suis pas franchement d'accord,pour etre passé d'un kt400 msi a une asus a7n8x deluxe la difference de perfs est invisible a l'oeil,le seul truc c 3d mark2001 qui fait 200pts de plus donc :incline:

C clair, et puis niveau option dans le bios, c gigabyte....

Pour MSI c un constructeur que je conseille au utilisateur Lambda ou pour un PC de travail, car en général c tres stable, moins performant aussi et puis c pas bon en OC, donc pour un "power User" c Gigabyte clair et net :-D

bin en fait pour les pefs je suis pas franchement d'accord,pour etre passé d'un kt400 msi a une asus a7n8x deluxe la difference de perfs est invisible a l'oeil,le seul truc c 3d mark2001 qui fait 200pts de plus donc :D

:mdr: qu'est-ce que tu raconte "pas d'accord"??? Squall n'a pas parlé de chipset d'une part :fumer: , et d'autre part il n'est question que de Nforce2... :-D lol

par contre je suis d'accord que VIA ou Nvidia, niveau perfs, ça se vaut entre KT600 et Nforce2 2éme génération :-D

Ce que je voulais dire c que à config equivalente (même chipset/ ram /CPu) les cartes méres MSI sont toujours un peu derrière Asus/Abit/Gigabyte... C tout

J'ai quand même 3 carte méres MSI, c que je trouve que c'est de tres bonne carte mere :-D ....

Mais si je devais refaire un PC maintenant ce sera une Mobo Gigabyte (celle avec le i865Pe) un PIV 2.4C

Je crois que AMD ( à moins que l'Athlon64 ne surrprene) est dépassé même si je trouve qu'ils font de super proc pas chere (un Barton2500+ pour 100 euro c nickel)

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...