rechba6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour a tous Voila j'ai un assez gros ploblème : quand je j'extrais de la musique sous iTunes, quand j'ouvre plusieurs pages internet, windows reboot et au demarrage un message me dit : windows a récupéré d'une erreur serieuse. Idem pour les jeux ; pas moyen de jouer plus de 10 minutes, avec de la chance c'est juste l'exe qui plante, mais la plupart du temps c'est le redemarrage. Ca fait 1 mois que ça me fait ça, un peu énervant quand on a un 3200+, une 6800GT et 1Go de Ram corsair PC4400. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Décoche " Redémarrer automatiquement " : http://snooky730.free.fr/BSOD.PNG Au prochain plantage , note ici , ce qu'il y a de marqué au bas de l'écran bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 a tout les coups pour les jeux j'aurais dit l'alim, mais bon pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechba6 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est bon j'ai noté ce qu'il marque. Il me dit de désactivez ou désinstallez tous utilitaires antivirus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde, verifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur, puis redemarrez votre ordinateur. Information technique : ***STOP : 0x00000024 (0x001902FE, 0xF7A13A74, 0xF7A13770, 0x804FB151) Début de vidage de la mémoire phisique... contactez votre administrateur systeme..... Voila ça me met ça, donc ça serait mon disque dur hitachi 7k250 qui foire? Sinon mon alim c'est une antec truepower 2.0 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 norton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 euh moi il m'arrivait la même chose avant les grandes vacances, l'ordi reboot tout le temps sans prévnir... j'ai passé l'aspi dedans, notamment dans les ventilo et ça n'a plus jamais recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Passe Ccleaner et supprime TOUT ce qu'il trouve. (vise ma signature ) Dans Exécuter : tape cmd , puis valide. tape ensuite : chkdsk /f /r , puis valide répond o pour oui . Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.