Aller au contenu

Flashage raté


neo666

Messages recommandés

CM DFI NF4 ULTRA-D

Bios: 702-2

Bon des bonnes nouvelles j'ai réussit a booter en cafouillant un peu mais j'ai un message d'érreur;

DISK BOOT FAILLURE INSER THE DISK SYSTEME AND PRESS ENTER

Je doit donc reformater?

Vu que sa commence à aller mieu je doit quand meme faire ce que tu ma dit???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les molex j'ai déja vérifié et pour le first boot j'ai déja mis mes dd (raid0).

Je crois que sa vient du fait que j'ai du modifier pas mal de chose avec le raid0 qui n'est plus reconnu donc le reformatage deviens la seul solution je crois?

Punaise qu'est ce que sa me prend les ***** de tout perdre!!!

J'attend confirmation!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer le raid,

dans le bios :

1- dans le menu Integrated Peripherals > raid config >Raid Enabled sur Enabled

2- dans ce même sous-menu mettre sur Enabled les ports sata où sont branchés tes disques

à la fin du bios de la CM, le bios du contrôleur raid doit afficher que ton ensemble raid est opérationnel, vois-tu cet écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer le raid,

dans le bios :

1- dans le menu Integrated Peripherals > raid config >Raid Enabled sur Enabled

2- dans ce même sous-menu mettre sur Enabled les ports sata où sont branchés tes disques

à la fin du bios de la CM, le bios du contrôleur raid doit afficher que ton ensemble raid est opérationnel, vois-tu cet écran?

Le moment ou il me demande d'appuyer sur F10,oui je le vois et mon raid0 est bien configuré (stripe bootable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne choisis pas l'option de réparer proposée sur le premier écran, choisis l'autre option, et à l'écran suivant qui te proposera de réparer tu n'auras pas besoin de disquette, cela se passera comme une re-install mais tes fichiers perso et les applis installées ne seront pas bougés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...