Semba Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Hello , j'ai une P4P800Deluxe et j'amerais bien profiter du Raid mais le pb c que je ne sais pas à koi cela sert et si ca améloire les perfs??? Donc si vous avez un peu de tps libre, pouvez vous m'expliqer et comment l'installer Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ouuppss!! j'ai oublier de vous dir que j'ai 1DD Maxtor 80Go Partitionner en 2 lecteur (2x40Go) et 1DD Seagate 40Go voilà Sinon, à t n besoin de formater son disque dur??? et c koi le Raid 0 et Raid1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bon.....c'est un peut long a expilquer....... le mieux pour avoir une première explication simple, va là : http://www.apachefrance.com/Articles/3/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.