bonui13 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Salut, j'ai une petite question: en faite j'ai installé 2 windows XP pro sur 2 disques dur différent. il y en a un ou j'ai le net et pas l'autre et j'aimerais savoir comment faire pour que les deux disques dur ne se voient pas car j'aimerais éviter d'infecter le windows ou j'ai pas le net. je sais quec'est faisable mais comment :s merci! bonui Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Tweak xp pro ou Tweak UI doivent pouvoir faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonui13 Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 Merci je vais essayer de récuperer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Et si tu te retirais les droits en écriture sur le 2eme disque depuis la session actuelle ? ( je sais pas si c'est possible ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjb Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 sinon il te faut un logiciel de multiboot, je me sers de GAG et ca marche nikel, tu ne vois que le systeme en cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.