Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ce matin j'ai voulu regarder un dvd sur mon pc ( premiere fois ) mais Inter Actual Player me dit : "Impossible de trouver un décodeur DVD correct. Vous pouvez devoir réinstaller votre décodeur". Que dois-je faire ? Et c'est quoi un décodeur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Un truc qui décode Il te faut un codec pour lire ton dvd (je sais plus si ca s'appelle codec pour le mpeg2). C'est bizarre qu'inter actual player te dise ça par contre... T'as essayé de le réinstaller ? Sinon pour moi le meilleur lecteur dvd est powerDVD (mais bon, il est payant). T'as essayé de lire ton dvd avec autre chose que inter actual (genre bsplayer, media player classic, vlc etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 T'as essayé de lire ton dvd avec autre chose que inter actual (genre bsplayer, media player classic, vlc etc) ? Oui j'ai essayé avec le lecteur windows media mais lui ne voit même pas le dvd dans le lecteur !!!! Donc je ne s'est pas quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Désinstalle Inter Actual Player . Passe Regseeker ( nettoyer le registre ) Puis va là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...a-Player-et-DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je n'ai jamais fais ça sur mon portable et ça marchais très bien !! " Faites un double clic sur la valeur EnableDVDUI " il n'y ait pas !! ya pas un truc tout bète à faire ?? Sinon je vais aller regarder le dvd dans mon salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Il faut créer la valeur chaine EnableDVDUI dans le panneau de droite . ( clic droit ) DVDPAck est bien installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui oui je l'est installé, j'ai tout fait comme c'était marqué. Mais sinon il n'y a pas d'autre logiciel gratuit avec lequel je peux regarder un dvd sans problèmes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 MediaPlayerClassic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ok je vais essayait alors. EDIT: Merci snooky ça marche impecable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 MediaPlayerClassic. fallait commencer par la ..................... banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.