Jump to content

pb de freeze entre autre


Recommended Posts

HELP j'ai des pb de freeze sur mon pc

pas d'OC encore mais celui ci se fige pour rien et de facon aléatoire(plusieurs fenetre ouvertes,plusieurs sessions internet ou ouverture d'un fichier sur le DD par ex)

ca peut venir d'ou?

de plus pb de reboot je suis obligé de rebooté plusieurs fois souvent avant qu'il se relance et de temps en temps le boot s'arrete et se fige sur la page de phoenix(driver de la carte je crois) qui ne s'affiche pas complètement

de plus encore lorsque je fais ctrl alt sup et terminer le programme celui ci ne s'arrete pas et tout reste figé

ma config:

Athlon 64 3800+ venice (numéro de processeur idéal pour l'oc en plus j'ai eu de la chance)

DFI ultra D

1 Go Ocz Vx PC 4000

xp 90+92*92 paps

boitier Antec P180 + paps(3*120*120)

alimentation 580w Hiper modulaire

carte graphique HIS x800xl icQ turbo 2

2 raptor 36 en RAID 0 et maxtor max10 250 Go

ps:tout est à jour dans mes composants

a noter que j'ai mon graveur plextor qui ne veut rien lire est ce que ca peut provenir de là? (voir mon autre question dasn "hardware")

Pourquoi dans le gestionnaire de matériel dans carte graphique ou dans les propriétés de l'affichage je vois deux carte graphique X800Xl (primary et secondary)????

sorry pour les fautes je suis au taf

Link to comment
Share on other sites

de mémoire le mec qui a monté le pc a mis les deux barettes sur les deux slot jaunes de la carte mère (1 jaune 1orange 1jaune 1 orange si je me rappel bien sur la carte)

dapres toi il faut que je mette mes barettes sur 1 jaune et 1 orange en partant du processeur cest ca?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...