Aller au contenu

[LOGICIEL] Besoin d'aide pour borne de présentation!, aidez m


da3m0n

Messages recommandés

Salut tout le monde! Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce poste n'est pas à sa place, mais c'est l'endroit qui m'a semblé le plus approprié.

J'explique le problème. Je travaille dans une société qui vend au pharmacien des bornes de présentation de produits pharmaceutiques, pour améliorer les ventes de ceux-ci.

La borne en question est en fait un pc déguisé, dépourvu de clavier et de souris (en fait on peut en brancher dessus mais l'accès aux connecteurs ne peut se faire qu'en démontant la bête, donc inenvisageable pour le pharmacien)

Le chargement des animations se fait à l'insertion d'un CD vendu au pharmacien. Celui-ci n'a qu'à insérer son cd, et hop! le contenu est copier sur le disque dur, le pc redémarre et la présentation peut démarrer. Ca marche nickel quand aucune présentation ne tourne à l'écran.

Le problème vient donc de la "mise à jour" de cette animation. Si je met un cd contenant des animations alors qu'ne présentation tourne, impossible de faire quoi que ce soit. Le pc ne réagit pas et la présentation continue de tourner. La seule solution trouvée pendant la phase de test, c'est de démonter, brancher un clavier , faire "alt+f4", insérer le cd. Impensable pour le pharmacien!

Ma question est donc: comment faire pour que , alors qu'une présentation tourne, le cd inséré soit détecté et prenne le dessus sur la présentation qui tourne?

Merci beaucoup de me sauver la vie! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...