sousket Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut ! je recherche un logiciel capable de me donné une liste d'url, ou d'url d'image contenu dans un dossier d'un site internet ou d'une url. voilà, avis au connaisseur ! ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 flashget feras ton bonheure je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 flashget feras ton bonheure je pense je vais essayé, mais c'est bien un logiciel de gestion de telechargement ça non ? je ne vois pas le rapport, m'enfin je test lol Edit : apres test, je ne voit pas comment réalisé se que je souhaite, comment je m'y prend avec flashget ??? et sinon, personne ne connais un logiciel dans le genre ? (voir mon 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.