Murdock19 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème asser embetant .... J'ai voulu effacer hier NIS (Norton internet security) 2005 pour installer un bon petit truc, Bitdefender. Maintenant le hic c'est que norton c'est effacer à environ 50% et maintenant il me donne une erreur et ne veut pas l'effacer complètement vous auriez pas un truc/ programme pour arriver à l'effacer, et/ou dois-je faire un formate pour l'enlever ??! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Salut T'as essayé de le virer comment ? As tu essayé de le réinstaller pour le re-désinstaller ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 j'ai été dans le panneau de config / désinstaller des programmes et le souci, c'est qu'il ne veut pas l'effacer complètement et il ne veut pas le ré-installer car il me dit qu'il est déjà installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...=&osv=&osv_lvl= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 merci je test çà dès que je rentre après le taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Bonjour,alors voilà j'ai un petit problème asser embetant .... J'ai voulu effacer hier NIS (Norton internet security) 2005 pour installer un bon petit truc, Bitdefender. Maintenant le hic c'est que norton c'est effacer à environ 50% et maintenant il me donne une erreur et ne veut pas l'effacer complètement vous auriez pas un truc/ programme pour arriver à l'effacer, et/ou dois-je faire un formate pour l'enlever ??! Merci réinstalle NIS et au lieu de faire "désinstaller" tu fais d'abord "modifier" là tu auras possibilité de désinstaller ensuite il te faut désinstaller: -live reg -et je sais plus quoi d'autre en symantec c'est norton ............ c'est comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...=&osv=&osv_lvl= Nikel avec sa, j'ai pue l'effacer sans problème et Bitdefender est 100x mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.