yvon84 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 allo toute le monde jai MacOSX je les confiqure pour mon roteur et je vien de resevoir mon modem cable je veux sa voir si je doit le confiquere dans MacOSX pour que Safari arrette de planter mercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Y'a t'il moyen de nous expliquer en te donnant un peu plus de peine? Parce que non seulement j'ai pas comprit ton probleme, mais j'ai pas comprit ton poste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 yvon84 pourrait tu prendre la peine d'écrire correctement pour que l'on puisse comprendre ton Post ? Pour formuler correctement tes questions je t'encourage à lire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon alors, il manque quelques infos dans ton post : - Quelle est la topologie de ton réseau : le modem-cable est branché d'un côté au cable, je suppose, mais de l'autre côté, il va vers où : le routeur ? en ethernet ? - As-tu un serveur DHCP quelque part ? si oui, où ? sur le routeur ? sur le réseau ? Ces infos nous permettraient d'avancer un peu F PS : essaye de faire quelques efforts en français et typographie...ce sera plus agréable pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 euh.... vous avez du courage parce que moi j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi j'ai compri que safari crashai à cause de son modem routeur et qu'il voulais brancher son modem en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 dapres moi si je format et je reinstall Mac0SX et je pren modem Cable sa va bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 il me semble que les modem cable il n y a rien a configurer tu branches et hop ca marche donc pas besoin de reinstaller macosx on est pas sous windows pour reinstaller des un soucis faut voir d ou viens ton soucis et effectivement essaie de donner un max de details pour qu on essaie de trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 sa ou bien reinstaller safari va etre le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherlokk Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 yvon84, tu es un fake, non ? edit: ah bé non, plein de messages à son actif. Ne le prend pas mal hein, c'est juste que je ne comprend rien de ce que tu dis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 safari fonctione plus dont jai panser le reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Franchement tu ferais pas un petit effort en othographe ? à moins que tu te moques de ce que l'on dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark67 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 safari fonctione plus dont jai panser le reinstaller Peux-tu copier ici le message d'erreur obtenu avec Safari? Tu peux aussi aller dans Applications/Utilitaires/Console, cliquer sur historique, cliquer sur le triangle devant : ~/Library/Logs puis cliquer sur le triangle devant CrashReporter et enfin cliquer sur safari.crash.log et nous copier le contenu d'un crash. Ça commence par (par exemple): Date/Time: 2005-08-29 20:50:35.581 +0200 OS Version: 10.4.1 (Build 8B15) Report Version: 3 Command: Safari Path: /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari Parent: WindowServer [3794] Version: 2.0 (412) et ça fini par ************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.