yvon84 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon voilla je veux overcloker mon cpu amd athlon64 3000+ venice il est a 36 degre au repo et au travaille a 47 maximum et je compte acheter un kit de water cooling pour le faire baiser a 17 voir 26 degre au repo et au travaille a 30degre je veux sa voir si cest possible avec un kit de water Cooling mon sytem de refroidisement est le radiateur avec le ventilateur amd qui vien avec le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et je compte acheter unkit de water cooling pour le faire baiser a 17 voir 26 degre au repo et au travaille a 30degre je veux sa voir si cest possible avec un kit de water Cooling Et sinon... euh c'est moi où y a pas de questions dans le post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Euh ce n'est pas très clair là lol Donc tu voudrait savoir si un kit WC pour amener ton CPU a des T° très basse ( 26/27 °C en idle et 30° en burn ) déjà tu n'es pas dans la bonne section puis c'est impossible d'avoir 2/3° d'écrat en idle et en burn lol Quelle est ton budget ? Puis ton cpu si tu l'oc tu va surementmonter le vcore donc il va plus chauffer ... Il faudrait que tu achète piece par piece et fiare un LPDC : WB DangerDen RBX, BM, pompe 1200 l/h Si ton budget le permet prend une très grosse pompe deux BM et là sa va roxer EDIT : Trebeb c'est toi : "je veux sa voir si cest possible avec un kit de water Cooling" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah manque le "?" non? je déplace (ça fait tache quand meme, je passe et tu plantes le panneau après mon passage ca va nuire à ma réputation ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est bon tu as compris ce qu'il as dit ? ( c'est vrai que PCI il mette des modos bizarre quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 26° en idle, 30° en full ça va être tendu ^^ ça sera la température de l'eau, et encore... Rajoute 5 à 10° de plus, en fonction de la performance du wc et de l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.