gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pour ceux qui comme moi, ça gonfle de devoir couper la sonnerie du combiné branché sur la telephonie Alice/tiscali, pour ne plus entendre sonner les deux telephone, voila la solution: http://www.petitplato.com/forum/viewtopic.php?t=1406 Démarrer / Exécuter telnet 192.168.1.1 Login: root, Password : v8r7u43y [root @ home]$ mgcp [root @ mgcp]$ PSTNcall NO [root @ mgcp]$ home [root @ home]$ save [root @ home]$ exit Vous désactivez ainsi la sonnerie sur la ligne FT. et ça marche lorsque le telephone sur la ligne France Telecom sonne, le combiné branché sur la ligne Alice ne sonne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut cea est-il valable que pour alice -tiscali , car je suis chez club et est le meme phenomene , cela ne me derage pas plus que ca mais cela est bon de savoir si cette astuce est valable pour les autres modem pour info ah4021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je l'ai fait sur le Triway V2 Comtrend CT-633 de tiscali: apparemment il y a pas eu de commentaire sur sur cette astuce avec les nouvelles versions de triway triway alice: au fait, tu trouve pas qu'ils se ressemblent ? : modem club internet hitachi ah4021: http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=54943 -rien ne t'empêche de poser la question sur le forum: http://www.petitplato.com/forum/viewtopic.php?t=1406 -rien ne t'empêche de le faire quand même, au pire, tu as un bouton reset derrière le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 oui ce son les memes modem entre alice et club ,d'ailleurs tres bon modem autrement je vais voir pour ce que tu me dis , mais j'aimerais mieux pas me servir du reset car mon site est heberger sur l'un des mes pc , ce qui n'est pas tres cool même si une perte d'accesibiliter momentaner est excucable , je ne prefere pas , autrement pas mal ce forum , il y a l'air d'avoir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 après un reset, je ne pense pas qu'il te faille beaucoup de temps pour le reconfigurer mais pose la question sur le forum cité je ne penses pas qu'il y ai de problèmes vu que ces routeurs sont piloté par du linux et que donc, en fin de compte, leur gestion doivent être certainement identique mais je n'affirme rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je connais pas ces routeurs, mais avec mon routeur je peux exporter ma config avant une modification douteuse, après tu l'importe si ça n'as pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pas avec ceux là meme en mode root: (pour le comtrend ct 633) 192.168.2.1/ Login: root, Password : v8r7u43y y a pas d'exportation de parametres sur mon netgear, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.