Eagle4_92 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour. Je voulais savoir si il existait un logiciel capable de régler la vitesse des ventilateur ? Ou est ce que la seul solution est le rheobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 speedfan peut modifier la vitesse des ventilateurs mais tout depend de ton chipset aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je viens de le télécharger. Je ne vois pas comment changer les vitesses, quelqu'un peut m'aider ?? J'ai vu sur la première page speed01 speed02 speed03 avec des poucentages à 0 à coté j'ai essayé de changer mais ça ne fait rien. Je crois que c'est mes ventilos chipset et celui de la carte graphique qui me dérange et ce sont donc cela que je voudrais ralentir. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 S'il vous plaît aidez moi mes ventilos font trop de bruit !!! Comment je peux faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour la carte graphique , vire le ventilo et procure toi un refroidissement passif . Pour le processeur , change de ventilo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok merci snooky !! Tu me conseille quoi comme refroidissement passif pour ma carte graphique ?? C'est une X800GT de chez Sapphire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le mieux est de déplacer le sujet dans Watercooling et refroidissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 speed fan ne gére que tes ventilos branchés sur ta CM je crois +1 pour Snooky prendzs un Zalman passif pour le chipset, pour la CG un Ati silencer 5 et pour le processeur un Zalman 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai regardé les refroidissements possible pour ma CG et j'en avais tiré l'Ati silencer 5 donc je pense que je vais prendre ça et pour le chipset je verrais plus tard si je trouve que le ventilo fait trop de bruit !! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Y a des moyens de sousvolter sans rhéobus, c'est en tutorial dans la section refroidissement, et c'est d'ailleurs là que part le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok ba je vais aller voir alors . Est ce que ce dissipateur pour chipset est bien ?? S'adapte-t-il sur ma carte mère (cf signature) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok ba je vais aller voir alors . Est ce que ce dissipateur pour chipset est bien ?? S'adapte-t-il sur ma carte mère (cf signature) ?? Merci va voir sur le site de Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.