frenchi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour tout la monde, je suis un nouveaux dans la section portable J’ai quelques petites question concernant un potable susceptible de m’intéressé La bête est un Toshiba P30 Il a le ventilo sur le processeur qui est grillé Ou puis-je en trouver un ??? La prise du lecteur optique a était carrément arrachée et impossible de ressouder mais le lecteur marche encore, je voudrais en faire un lecteur portable Connaissez vous un boîtier externe ou un adaptateur pour le brancher sur un port USB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Un boitier pour un optical drive slim mmmm je n'ai jamais vu ca, pour le ventillo faut voir la taille, mais ca doit etre du 40MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour le boîtier, au pire j’en fait un. Mais il me faudrait au moins un adaptateur USB pour le brancher. (J’ai déjà vue une personne qui en avait mi un dans un barebone) Pour le ventilo, j’esseret de faire des photo demain, mais tu dois avoir raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il existe des adaptateur Slim --> ide, et ide --> Slim donc pourquoi pas, mais pour le boitier il faudra bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 slt, Pour ton ventilo, si t'es sur paris, fait un tour du coté de Montgallet, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour ta machine, sont trop fort. GIl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci Squall NTCK J’ai déjà IDE \ USB donc sa veux dire que dans le pire des cas ce sera possible, s’est une bonne nouvelle Pour le ventilo, s’est dommage pour moi, mais je suis de l’Ardèche donc asse loin de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour le drive suffit de trouver un adapteur slim--> ide alors Pour le ventillo, tu peux le commander sur le net aussi, c'est assez standard surtout si tu es un peu bricolleur (pour la fixation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu peux me donné quelque adresse de site ou je pourrais trouver ces ventilo (si tu en as) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Grâce à tes conseils, j’ai trouvais ça. Et en plus, sa ne tien pas de place pour l’intégration dans un petit boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 www.materiel.net et www.tunning.net mais je pense que sur tout bon magasin en ligne tu devrais trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci, j’y vais de ce pas Sinon, pour le graveur, j’ai trouvé le boitier mais il est fourni avec le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est ce que je voulais dire je sais que ca existe, mais je n'en ai jamais vu vendu seul comme pour les autre format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ne t’inquiète pas .j’avais bien compris Et bien voila quant on se donne un peu de mal, on n’arrive a quelque chose J’en ai trouver un la En faite, se sont les mots clés pour trouver que je n’avais pas. Je ne savais pas que cela s’appelé slim Je continu ma recherche de ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et bien, je ne savais pas que ca se vendait au details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je vous mets des photos du ventilo que j’aimerai bien trouver, ou si quelqu’un a une idée, je suis preneur En attendent je suis obliger de le faire tourné en gestion minimal pour éviter son arrêt il fait 5.5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.