Aller au contenu

Dispo LCD Matrix Orbital ???


RoM45

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si le matrix orbital est dispo quelque part en France ? :D (ca me tente pas trop de commander aux EU.)

A moins qu'il existe d'autres LCDs dont je ne connaisse pas l'existence qui répondrait à mes attentes. :mdr:

A savoir :

- LCD intégrable dans une baie 5"1/4

- connection USB (si possible)

- keypad

- de couleur noir / backlight bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Lextronic, voir le tablô des boutiques pour les coordonnées.

Attention, ils ne sont pas donné! J'en voulais un il y a quelques mois mais j'ai preferé m'acheter un modèle rétro éclairé bleu de base que j'ai plaqué sur une baie 5 pouces 1/4. Si le travail est fait proprement (bannir la découpe à chaud), c'est très joli et bonjour les économies... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous deux. :yes:

Effectivement, c'est pas donné chez Lextronic mais je crois que je vais m'en prendre un chez eux.

Au moins, s'il y a un problème (j'espère pas :fume: ), j'aurais pas à le renvoyer de l'autre côté de l'atlantique.

Etnica, il a un keypad ton LCD ???

Parce que pour une découpe propre autour du keypad, t'as dû t'amuser quand même non ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etnica, il a un keypad ton LCD ???

Parce que pour une découpe propre autour du keypad, t'as dû t'amuser quand même non ?  :chinois:

Nan, pas de keypad, c'est un écran simple en 2x20. Pour la gestion de l'affichage, j'utilise LCD Center 2.0

Pour une découpe propre, rien ne vaut un peu de patience, un bon cutter, une règle en un peu de papier de verre extra fin... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas de keypad, c'est un écran simple en 2x20. Pour la gestion de l'affichage, j'utilise LCD Center 2.0

Pour une découpe propre, rien ne vaut un peu de patience, un bon cutter, une règle en un peu de papier de verre extra fin... :chinois:

Je sens que la patience et le keypad vont me manquer si je fais ça moi même. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le dernier L.I.S. qui est dispo en France:

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=new...i=200307#id1334... :craint:

Ouais j'ai vu mais il me plaît pas trop en fait. :chinois:

Ca fait très (trop) longtemps que je rêve d'un matrix orbital (j'attendais que bacata l'importe) et c'est en voyant le L.I.S. réapparaître que je me suis enfin décidé à offrir un MX212 (baie 5"1/4 / USB / keypad / noir / backlight bleu) à mon petit pc adoré. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est trop bô, celui là... mais le prix a eu raison de moi... :craint:

Une fois que j'aurais touché ma paie, le bon de commande partira (tout comme 137 de mes €uros) et la façade de mon antec sera enfin (48h plus tard) comme je l'ai toujours imaginée... émouvant, non ??? :chinois:

Par contre, je vais encore devoir attendre pour changer mon watercooling.

C'était hier le super loto ??? Pas cool... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...