Melanosporum Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Téléchargez la nouvelle version d'asus update là : http://www.asus.it/support/download/select....01.zip~zaqwedc lancez asus update et upgrader au bios 1009 téléchargez Intel Application Accelerator RAID Edition 3.5 build 2600 là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=3380 installez, règlez, et voila: RAID 1 DISPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 sais tu pourquoi mon PC s'est arrêter au milieu de la manoeuvre ce matin. depuis je peux + le démarrer et j'ai aucun beep au démarrage. cam vener les mAJ, en j'avais pas le chois mon disque dur c'est un maxtor tu sais pas comment on peu reset le bios?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 EDIT : j'ai pas relevé tout de suite, tu a posté 5 ou 6 fois le même message soit tu le poste une fois dans un topic opportun, soit tu crée un nouveau topic, mais ça ne sert à RIEN d'en balancer partout... cela dit bienvenue sur INpact (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 kÔm tu'l dis si bien j cherchais à ce que mon pb soit remarké et que bcp puisse y répondre:craint: O mAsTeR oPtImiZeR yeahhhmerci ms tu m'aides pas bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 j'ai répondu ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 d'ailleurs sur CD elle veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.