m00t Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Watercooling actif ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Aircooling (Zalman 7000A-Cu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Aircooling actif pour moi aussi, mais je pense au watercooling pour ma prochaine config c'est que je suis newbie de chez newbie moi pas tout comprendre dans le montage de watercooling... dans le pire des cas j'appelle mon ami plombier super mario -----> ok je sors... la sortie c'est par là? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai voter aircooling actif car , bha heuu , ha oui car j'ai ca : il est ti pas joli A ouai il est bien ce refroidoc?? est-il efficace?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 A ouai il est bien ce refroidoc?? est-il efficace?? Normalement autant qu'un 7700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 air cooling complet avec des tonnes de ventilo partout partout : 1 120mm en base de tour 1 80mm en haut alim double 80mm 2 80mm en arr 1 80mm en av avec gaine pour refroidir directement le proc (rad origine) le tout controler par ma petite station (6 sondes, 6 controles de vitesse avec affichage..) le lien dans ma signature. presque 1 mois pour l'affiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.