Aller au contenu

vetirad pour GPU et alim fanless

Tilion

Messages recommandés

bonjour camarades INpactiens

je voudrais changer le ventillateur de ma CG mais je sais pas trop koi prendre.

j'ai une 6800 ultra et je trouve qu'elle fait trop de bruit.

je pensais prendre un zalman vf 700 alcu ou cu , voir une solution fanlesse mais je ne sais pas trop.

de meme pour mon alim une bonne vielle asus 350 w qui fait du bruit. je voudrais migré vers un model plus puissant mais qui fasse peu de bruit voir pas genre fanless , je dirais meme que je préferarait une fanless. Qu eme conseillez vous ???

Bonjour,

Il existe des alimentations qui chauffent peu, on une ventilation très silencieuses et très stable :

seasonic 500W et 600W

Fortron blue storm

hiper 480W type R

Je te conseille si tu as les moyens une seasonic... C'est l'alimentation "parfaite" d'apres matbe.

Pour la carte graphique, le VF700CU n'est pas suffisant je pense, car il ne refroidit pas correctement les puces mémoires. (d'ailleurs, je crois que c'est conseillé jusqu'à la 6800GT).

Il ne te reste du coup que le nv silencer 5 de artic cooling

Oui les rads mémoires sont fournis avec...

Selon le site de zalman, le vf700Cu est compatible avec la 6800ultra...

Cependant, je conseillerai d'avoir une bonne ventilation boitier ou un boitier ouvert pour eviter une surchauffe de la cg avec le VF700 au minimum... Ce serait bête de cramer une carte à 400€.

Pour le VF700, y aurait-il quelqu'un qui la testé avec une 6800ultra pour témoignage svp...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...