Tilion Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjour camarades INpactiens je voudrais changer le ventillateur de ma CG mais je sais pas trop koi prendre. j'ai une 6800 ultra et je trouve qu'elle fait trop de bruit. je pensais prendre un zalman vf 700 alcu ou cu , voir une solution fanlesse mais je ne sais pas trop. de meme pour mon alim une bonne vielle asus 350 w qui fait du bruit. je voudrais migré vers un model plus puissant mais qui fasse peu de bruit voir pas genre fanless , je dirais meme que je préferarait une fanless. Qu eme conseillez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour l'alim en fanlesse il y a une Antec. Pour la carte grafique soit zalman soit NV Silencer de artic cooling, préférence Pour artic cooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, Il existe des alimentations qui chauffent peu, on une ventilation très silencieuses et très stable : seasonic 500W et 600W Fortron blue storm hiper 480W type R Je te conseille si tu as les moyens une seasonic... C'est l'alimentation "parfaite" d'apres matbe. Pour la carte graphique, le VF700CU n'est pas suffisant je pense, car il ne refroidit pas correctement les puces mémoires. (d'ailleurs, je crois que c'est conseillé jusqu'à la 6800GT). Il ne te reste du coup que le nv silencer 5 de artic cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 seasonic S12 500W et zalman vf-700Cu (je pense qu'il ya des petit radiateur passifs fournit avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui les rads mémoires sont fournis avec... Selon le site de zalman, le vf700Cu est compatible avec la 6800ultra... Cependant, je conseillerai d'avoir une bonne ventilation boitier ou un boitier ouvert pour eviter une surchauffe de la cg avec le VF700 au minimum... Ce serait bête de cramer une carte à 400€. Pour le VF700, y aurait-il quelqu'un qui la testé avec une 6800ultra pour témoignage svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Avec le Zalman VF-700 Cu, tu perdras en température de l'ordre de 9-11 °C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour ce ki est d'un refroidissement passif pour la cg vous en pensez koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Perso, j'ai un VF700-Cu sur ma 9600XT, que je sois O/C ou pas les températures sont les memes. Docn pour moi le VF700 a fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour ce ki est d'un refroidissement passif pour la cg vous en pensez koi??? Bah que pour une 6800 c'est vraiment limite Donc, pareil, perso, je t'orienterais plutot sur un VF700Cu ou sur un NVSilencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.