October 27, 200520 yr Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces cartes mere est la mieux la config sera un 3000+ venice et une 6600GT et 2x512 mon but est d'avoir un pc puissant (donc overclock), le jeux et j'aimerai aussi d'avoir le silence donc j'hesite entre: DFI lanparty UT NF4 sli-D et Asus A8N SLI PREMIUM voila merci Edited October 27, 200520 yr by jetskate
October 27, 200520 yr +1 DFI pour overcloking. L'asus est en fanless, pour la DFI je ne sais pas. Edited October 27, 200520 yr by amidamariu
October 27, 200520 yr La DFI c'est un ventilo sur le chipset, perso je l'entends pas quand il tourne pas à fond, c'est à dire tout le temps
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.