Aller au contenu

[APN] APN

funky69620

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Je cherche un appareil photo numérique et je voudrais faire appel à vous.

Voilà j'aimerais un appareil photo avec un bon zoom et qui puisse contenir pas mal de photos en mémoire.

Mon budget varie entre 250 et 500 €.

Voilà si vous pouvez me conseiller merci !

++

Faut pas t'attendre à des miracles, des appareils photo numériques y'en a des centaines, et ils ont tous des spécifications différentes, si tu n'es pas plus précis, tu n'auras pas de réponse plus précise.

Un exemple ? Certains fonctionnent sur pile, d'autres sur batterie... et toi, que veux-tu ?

Autre chose ? Un bon zoom c'est quoi pour toi ?

et des questions comme ca je peux t'en déballer des dizaines ! :ouioui:

Je cherche aussi un apn à m'offrir pour Noël.

Je doit dire que le Kodak EasyShare V550 m'a plutôt surpris -> Test de megapixel du Kodak EasyShare V550

Ses caractéristiques

Résolution du capteur : 5 Mo pixels

Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm : 36 - 108mm (zoom optique x3)

Écran à cristaux liquides 2.5" couleur à 230.000 pixels

Fourni avec une base EasyShare v2 + baterie + sacoche

C'est un parfait 1er apn car tout les modes de photos sont déjà préréglé.

Pour souligner le tout, il est livré avec une base qui permet de charger la baterie et fait interface pc/apn.

Il correspond parfaitement à mon budget -> Kodak EasyShare V550 à 317 euros

Aussi, je pense prendre une carte Carte de 1Go pour ne plus y revenir -> Verbatim MMC 1Go à 66 euros

Perso j'ai fait l'erreur d'acheter une fois un kodak, je jure de ne plus jamais faire la meme erreur :eeek:

leur SAV est deplorable, ca fait 2 fois que j'ammene mon apn et la premiere fois il est revenu avec exactement les meme problemes... je dois aller le rechercher, j'espere qu'il sera reparé ce coup ci :eeek:

de toute facon s'il revient reparé, je le revend :byebye: s'il revient encore avec les memes problèmes, je demande un remboursement :eeek:

pense plutot a acheter un "vrai" APN (genre canon, etc...)

Fulu bien content de son FZ5 :byebye:

Pareil pour les Kodak...ma soeur a eu de gros problèmes avec le sien...finalement, le magasin a finit par lui remplacer par un Nikon, même si le must en matière d'APN, ca reste quand même Canon...ce sont de loin les plus constants, et les plus faciles à utiliser...

Pour les tests :

http://www.steves-digicams.com/hardware_reviews.html

Charles.w bien content de son A70 et probablement de son G6 :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...