vashstamped Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonsoir après finalement étre parvenue a monté mon amd 64 3500+ a 2575 mhz stable super comptent j'aimerai savoir maintenant avec mon ati X850XT qui est d'origine a 520 pour le core et 540 pour la memoire jusq'ou puige monté est quel logitiel utilisé merci de votre aide :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 --> Guide sur comment OC une CG Pour les fréquences max, c'est très variable d'une carte à l'autre. A toi de tester. En moyenne les X850XT arrivent assez facilement à 570/570Mhz minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Surtout une fois que tu as o/c, vérifie que tu n'as pas d'artéfacts, avec un 3Dmarks05 ou un jeux (assez récent si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Vérifie surtout des Températur sa monte vite pour les GPUs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 déja met un bon ventirad dessus ou waterblock ou peltier watercoolé le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oulà, big dragon, n'exagérgons rien quand même, il a pas besoin de peltier pour un chtit oc de cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oulà, big dragon, n'exagérgons rien quand même, il a pas besoin de peltier pour un chtit oc de cg... pourquoi pas un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.