Aller au contenu

[Tour] Mod VACHE


Snaky83

Messages recommandés

Bijour tout le monde !!

Voilà je souhaiterais realisé a partir d'une unité centrale un mode Vache refiare la tour en forme de vache, j'aurais besoin de vos conseils sur le choix des materiaux et la facon de le realiser forme entiere de la vache ou jsute la Tete ?)

MErciiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour une copine, alors j'ai pense a faire des tache noir sur la tour blanche (classique quoi) et sur la porte laterale faire un percage en forme de tete ou de corps de vache avec plexi et neon rose dans la tour pour faire ressortir des couleurs. z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour une copine, alors j'ai pense a faire des tache noir sur la tour blanche (classique quoi) et sur la porte laterale faire un percage en forme de tete ou de corps de vache avec plexi et neon rose dans la tour pour faire ressortir des couleurs. z'en pensez quoi?

ça peut le faire :chinois:

j'ai cru au début que tu voulais nous faire un moulage :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: edoras

Salut à toi edoras, :roll: voila une bonne idée de vache :mdr: folle.Ma vision de la chose est celle-ci;prendre du plexi blanc ou pourquoi pas de couleur cela serai encore mieux,faire une silhouette de l'animal en question sur papier en incorporant les dimensions a l'echelle 1 de ta carte mére avec tous les élèments, de ton lecteur ainsi que de ton disque dur et tu fixe tous cela sur ton plexi,en quelque mots tu feras un sandwich;les élèments seront directement tenues par les plaques de plexi faisant office de support et de cadre,original,leger,et moderne sera ce MOD :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...