Snaky83 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bijour tout le monde !! Voilà je souhaiterais realisé a partir d'une unité centrale un mode Vache refiare la tour en forme de vache, j'aurais besoin de vos conseils sur le choix des materiaux et la facon de le realiser forme entiere de la vache ou jsute la Tete ?) MErciiiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Whaou!! c'est chouette comme idée!! tu pense faire un milk-cooling avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est pour une copine, alors j'ai pense a faire des tache noir sur la tour blanche (classique quoi) et sur la porte laterale faire un percage en forme de tete ou de corps de vache avec plexi et neon rose dans la tour pour faire ressortir des couleurs. z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dans ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouep c'est ce que je voudrais faire, je savais même que des gens l'avai fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est pour une copine, alors j'ai pense a faire des tache noir sur la tour blanche (classique quoi) et sur la porte laterale faire un percage en forme de tete ou de corps de vache avec plexi et neon rose dans la tour pour faire ressortir des couleurs. z'en pensez quoi? ça peut le faire j'ai cru au début que tu voulais nous faire un moulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ya un ordi sur jackypc.com la j'ai la flemme de le chercher ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 la vache qui rit tiens nous au courant, mais avec de la fourrure rase synthétique, ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 http://mini-itx.com/projects/moocowmoo/ gaffe y a de la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 edoras Salut à toi edoras, voila une bonne idée de vache folle.Ma vision de la chose est celle-ci;prendre du plexi blanc ou pourquoi pas de couleur cela serai encore mieux,faire une silhouette de l'animal en question sur papier en incorporant les dimensions a l'echelle 1 de ta carte mére avec tous les élèments, de ton lecteur ainsi que de ton disque dur et tu fixe tous cela sur ton plexi,en quelque mots tu feras un sandwich;les élèments seront directement tenues par les plaques de plexi faisant office de support et de cadre,original,leger,et moderne sera ce MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 MErci de vos conseils !!!! Le but n'etant pas de fiare un mod pour rivaliser avec d'autres nan c'est jsute pour une amie fan de vache faut juste que je voi avec elle si elle est ok jusqua bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 dis lui que finnalement c'est pas possible et tu lui fais la surprise en modant une autre tour que t'aura achté 20€ chez le mag d'info au coin de la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.