deepshad0w Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut je cherche une alim silencieuse , stable et qui ne chauffe pas, dans la limite de 450W voir moins car je n'utilise pas de SLI et je n'overclocke pas y a des alim que j'ai bein aimé mais malheureusement il ont des blems. ocz modstream=cable 12V est un peu cours et il se lache quand on bouge bcp son boitier antec neowper: j'ai lu kel avait des blems avec les geforce 7xxx et kel surchauffait seasonic s12: service de verification de qualité= y a des unités qui ont des blems et d'autre pas alors je demande conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Seasonic S12 500W (pas 420W car les blocs sont différents ... 500W ou 600W sont mieux) Sinon hiper type-r 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je pencherais pour la seasonic qui a un meilleur rendement. C'est une des alim les plus silencieuses qui existe avec une stabilité exemplaire (du niveau des antec)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 +1 pour la Seasonic 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Fortron Bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bein oue c'ets ce que j'ai dit seasonic mais ila pas l'air d'en vouloir Sinon pour la fortron precise le modele proposé car les Bluestorm sont bien mais en dessus de la hiper par contre la green a l'air d'être une bonne alim ^^ Edit : j'avais pas vu que tu avais mi bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 la Hiper HPU 480 ça devrait aller, c'est une bonne alim et moins cher que la seasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.