Aller au contenu

[AVIS] Boitier advance krysto-b


Sh3n

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila ayant recemment decouvert ce forum je l'ai parcouru assez rapidement et j'ai compris que vous forumeurs , vous etes tres bien callé en hardware et compagnie ...

Donc je viens solliciter votre aide car bientot la periode des fetes arrive a grand pas et en meme temps celle de mon anniversaire ( eh ouais etre né un 30 decembre c'est con :ouioui: ) et j'ai décidé de me faire une petit config sympa qui me permetrait de jouer a fear ainsi que q4 bien que je joue majoritairement a cs 1.6 mais c'est pas un jeu super gourmand ...

donc j'aimerais vous demander un avis sur cette config .

- Amd athlon 3000 +

- Asus a8nE

- DD 250 go western digital 8 mo

- saphire x800gt 128 mo

- 1 giga de ram pc 3200 sur chip samsung

- graveur dvd nec basique

- 1 rhéobus Cooler master aerogate II

et pour finir j'aurais aimé votre avis sur le boitier advance krysto-B qui comporte une alim de 460w je sais bien que 460w seront suffisant mais comme c'est de la générique ce sera moins bien je supose ? sachant que j'ai un petit budget je peux pas investir dans un couple boitier + alim a 150 euros ...

Donc voila TOUT CA POUR CA que pensez vous de ce boitier ?

ps : je sais ca fait long juste pour une question mais jsuis en série L faut bien que je m'entraine a rédiger :D

ps 2 : félicitations aussi pour les tuto qui sont tres present ils sont tres utiles pour les grand debutants comme moi

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je sais faut pas poster après un modopleaze mais bon, faut répondre tant que j'ai le sujet sous la main (la souris devrais-je dire).

Bon je peux pas trop te conseiller niveau Hardware, sinon que ta config est la config recommandée pour F.E.A.R. (à peu de chose près).

Sinon pour le boitier et l'alim, faut voir si tu veux le super boitier tuning en Alu et tout, ou si tu veux juste un bon boitier normal. Si t'es pas trop tuning regarde du coté des Antec Sonata2, je crois qu'ils ont une alim intégrée mais bon pas assez puissante, à mon gout, pour ta config.

Du coté de l'alim, il faut voir si tu comptes overclocker ou pas. Car ce n'est pas le meme budget. Imginons que tu tombes sur un "bon" A64 3000+, tu pourrais le monter bien haut (prévoit le refroidissement si tu o/c), tu aurais alors besoin d'une bonne alim du style Hyper Type-R 480W (~85€).

Si tu comptes pas o/c, une alim standard du style LC Power 420 ou 550W(~35-40€ je crois) conviendrai parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...