zahnderz Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour à tous ! voici mon pb : J'ai un PI, avec un chti DD de 2 Go; j'aimerai faire du nettoyage pour que je puisse disposer d'un peu + d'espace; pensez - vous pouvoir m'y aider ?! Quels sont les composants "sensibles" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 98Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je m'excuse snooky, mais étant novice, je connais pas 98lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 http://www.litepc.com/98lite.html Télécharge et installe 98Lite. Ce logiciel te permet de supprimer des composants qui ne sont pas accessibles via Ajout / Suppr des programmes . Si tu utilises Internet Explorer sur ton pc , ne le désinstalle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tu pourrai m'en citer, des composant "inutiles" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc. Installe le soft 98Lite + le patch langue française , puis découvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous !voici mon pb : J'ai un PI, avec un chti DD de 2 Go; j'aimerai faire du nettoyage pour que je puisse disposer d'un peu + d'espace; pensez - vous pouvoir m'y aider ?! Quels sont les composants "sensibles" ?! déjà tu peux vider tous les fichiers TEMPS: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....20entry772604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.