Krapace Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le test d'integré etait bon. Mais j'ai pas essayé sur un autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le test d'intégrité avant gravure... Mais après ? C'est p'tet ton graveur qui a morflé... Ou le lecteur du pc cible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Apres gravure. J'ai meme re-dl plusieurs fois l'iso. Pourtant le lecteur du pc cible arrive très bien a booter sur ubuntu 7.04 et 8.10 alors pourquoi pas edubuntu 8.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Strange... Désolé mais je ne sais pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 @Krapace désolé pour ton soucis mais je séche aussi. par contre quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne Gcompris ? parce que moi Gpascompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 gcompris ce n'est pas toujours simple au début, mais une fois qu'on a expliqué aux enfants il se débrouillent très bien avec. Sinon la doc est là : http://gcompris.net/-Sur-une-page- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 @Krapace désolé pour ton soucis mais je séche aussi.par contre quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne Gcompris ? parce que moi Gpascompris C'est quoi que tu comprends pas avec Gcompris??? Tu as réglé l'administration de gcompris ou pas? Un jeu que je trouve génial sur la debian pour les enfants de moins de trois ans c'est gamine.... Gamine est un logiciel libre pour enfant de moins de 2 ans.Contrairement au logiciel libre gcompris (2), ce logiciel est destiné aux enfants qui n'ont pas acquis le maniement de la souris. L'idée de départ est de faire une ardoise magique informatique. Les seuls possibilités du logiciel est de dessiner une ligne en bougeant la souris et insérer des formes en cliquant sur un bouton. Le tout dans un environnement sonore agréable. Une fois lancé, l'application se met en plein écran et l'enfant peut manier la souris sans faire de catastrophe. Au plaisir de vos (jeunes) bambins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est quoi que tu comprends pas avec Gcompris??? Tu as réglé l'administration de gcompris ou pas?Un jeu que je trouve génial sur la debian pour les enfants de moins de trois ans c'est gamine.... Non j'ai même pas compris a quoi sert l'administration de Gcompris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 je te propose de mettre un enfant devant Gcompris...à mon avis il t'expliquera comment ça fonctionne Par contre c'est bien Gcompris que j'ai, mais je ne reconnais pas les jeux de la doc...je me demande si je ne l'ai pas réglé pour avoir des activités pour les touts petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.