Aller au contenu

debloque Samsung E350E


Messages recommandés

Il existe encore des codes de déblocage gratuits mais seulement (enfin presque) pour les nokias (> en sachant que cette pratique est illégale, mais bon :transpi:).

Mais je crois qu'il existe des sites ou ils vendent des codes, mais sa tourne aux environs de 30€ je crois ... Mais je ne suis pas torp sur, j'avais le même problème que toi avec un samsung il y a 2 ans donc peut être que sa a évolué.

Ah oui ! je me rappel ! j'avais trouvé un site ou un mec faisait payer un allopass pour expliquer comment le débloquer "manuelement".

Comme un petit chenapant que je suis, j'ai copié/collé toute la solution que j'ai encore dans mes documents d'ailleurs :yes:. (de toute facon il n'avait pas à vendre de trucs illégaux ^^)

Je précise tout de suite que je n'y étais pas ariver, parce que c'est très très dur !

Mais bon si tu veux je peux te le passer, pas sur ce forum car c'est illégal et je sais que les modos sont intransigeants sur ce point :zarb:

EDIT : plus la peine de m'envoyer de mails, vu le nombre que j'en reçcoit, demandez moi par MP sa sera plus simple, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...