bboylilblaze Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, Je souhaiterais debloqué mon telephone samsung e350e est je souhaiterais savoir si il peut etre debloque par un code recuperer sur un logiciel ou sur un site. Merci par avance ( il a 2 mois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu l'as bloqué comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboylilblaze Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Il est bloqué sur orange et je souhaiterais le mettre en tout reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est légal ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il existe encore des codes de déblocage gratuits mais seulement (enfin presque) pour les nokias (> en sachant que cette pratique est illégale, mais bon ). Mais je crois qu'il existe des sites ou ils vendent des codes, mais sa tourne aux environs de 30€ je crois ... Mais je ne suis pas torp sur, j'avais le même problème que toi avec un samsung il y a 2 ans donc peut être que sa a évolué. Ah oui ! je me rappel ! j'avais trouvé un site ou un mec faisait payer un allopass pour expliquer comment le débloquer "manuelement". Comme un petit chenapant que je suis, j'ai copié/collé toute la solution que j'ai encore dans mes documents d'ailleurs . (de toute facon il n'avait pas à vendre de trucs illégaux ^^) Je précise tout de suite que je n'y étais pas ariver, parce que c'est très très dur ! Mais bon si tu veux je peux te le passer, pas sur ce forum car c'est illégal et je sais que les modos sont intransigeants sur ce point EDIT : plus la peine de m'envoyer de mails, vu le nombre que j'en reçcoit, demandez moi par MP sa sera plus simple, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.