Aller au contenu

[CG] nvidia 5900XT


Messages recommandés

Je voudrai savoir j'ai a un problème avec une avec une gigabyte 5900XT « GVN59X128D » sur une carte mére assus p4p800se. il y a des bug graphique des trais de couleurs et l’ordi redémarre a la fin du lancement windows xp

le bug ne vient pas au début mais une fois que l´ordi est chaud il y a des trais et des points, sur le dos et sous windows seul le bios na pas de problème et j´ai remarquer que le ventilateur tourne moins vite. Et je voudrai savoir comment aller sur le bios de la carte vidéo,

Si vous savez comment faire merci d´avance pour l´info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et j´ai remarquer que le ventilateur tourne moins vite...

Le ventilateur de la carte graphique je suppose...

Quand l'huile dans la douille a disparu, l'axe du ventilo frotte directement sur la douille, ralentit à cause des frottements. Donc moins de flux d'air, donc surchauffe.

Tu démontes ce ventilo. Tu otes le bout de scotch derriere pour y mettre quelques goutes d'huile moteur.... et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une pince , tu serre d'un coté et tu tire de l'autre

apres fait comme expliqué ici

http://www.cowcotland.com/article15.html

non.

Cette méthode est fait pour enlever le radiateur. Il faut seulement enlever le ventilateur.

Je crois qu'il faut commencer par dévisser la grille qui protège le ventilateur (2 vis). Puis tu trouveras le ventilateur fixé par 3 vis sur 3 pattes en plastique, juste sous les ailettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...