neoiork Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Yop tout le monde ^^ Voilà, j'aimerais bien pouvoir paramétrer un petit serveur Team Speak avec mon modem routeur(Club-Internet, Hitachi AH4021), mais voilà, il y a un hic... Je vais ouvrir les 3 ports 8767 (UDP) et 14534, 15234 (TCP) dans l'onglet NAT > Add du panneau de configuration de mon modem, avec l'adresse Ip de mon pc (locale). Mais Team Speak me dit toujours la chose suivante : "No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it" Lorsque je rentre l'adresse locale, sans ouvrir les ports, TeamSpeak marche bien sur, et je me connecte sans soucis sur le serveur en tapant l'adresse 192.168.1.2 . Y aurait-il quelqu'un qui aie le même routeur, et qui puisse me dire si il arrive à paramétrer le logiciel en tant que serveur? miciiii d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je possede aussi un ah4021 de chez club et est aucun probleme avec celui-ci ,as tu bien parametrer ton ip en fixe , ensuite n'as tu pas pris l'option securiter de club si ces le cas va sur club et désactive le firewall en ligne c lui qui bloque l'acces a ton serveur bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoiork Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Erf, non, pas d'option sécutité :'( Ensuite, ip fixe je pense que oui.. mais de toute façon, Team Speak serveur me redonne l'ip à tapper ^^ Arrff... je vais toujours devoir squatter le team speak des copains alors? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.