Posté(e) le 27 octobre 200519 a j'hesite a passer au shuttle pour les lans je suis en socketA que vais-je devoir changer ??? en profiter pour changer de socket ?? je pense garder l'AGP par contre vu mon manque de moyen merci de vos conseils ++
Posté(e) le 27 octobre 200519 a shuttle c'est une marque de barebone tu veux peut etre parler de barebone y'a plusieurs solution pour toi : soit tu acheter un barebone neuf, at alors la, oui ta config en socket A sera depasser et faudrai tout réacheter voir la cg en pciE .... soit tu te degotte un barebone en occase en socket A ou tu pourra mettre ta config dedans
Posté(e) le 27 octobre 200519 a et bien faudrai trouver un barebone qui prend encore de l'agp. je sais pas si y'en a.
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Auteur et bien faudrai trouver un barebone qui prend encore de l'agp.je sais pas si y'en a. si je trouve une mini CM qui prends AGP et une autre socket ca peu le faire ??
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Auteur autre question mieu vaut mini ou micro ATX pour faire des LANs et des jeux ?? edit: et cette CM la ?? http://www.pixmania.com/fr/fr/163561/art/a...ePromo=oui&rd=1 Modifié le 27 octobre 200519 a par wazza59
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.