wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'hesite a passer au shuttle pour les lans je suis en socketA que vais-je devoir changer ??? en profiter pour changer de socket ?? je pense garder l'AGP par contre vu mon manque de moyen merci de vos conseils ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 shuttle c'est une marque de barebone tu veux peut etre parler de barebone y'a plusieurs solution pour toi : soit tu acheter un barebone neuf, at alors la, oui ta config en socket A sera depasser et faudrai tout réacheter voir la cg en pciE .... soit tu te degotte un barebone en occase en socket A ou tu pourra mettre ta config dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et si jamais je change de socket je peux garder l'AGP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et bien faudrai trouver un barebone qui prend encore de l'agp. je sais pas si y'en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et bien faudrai trouver un barebone qui prend encore de l'agp.je sais pas si y'en a. si je trouve une mini CM qui prends AGP et une autre socket ca peu le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 autre question mieu vaut mini ou micro ATX pour faire des LANs et des jeux ?? edit: et cette CM la ?? http://www.pixmania.com/fr/fr/163561/art/a...ePromo=oui&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.