cyph3r Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 voilà y'a un magasin qui vend cette cm et c la seule qu'ils aient en magasin sinon les autres c sur commande, alors je voudrais savoir ce que vous pensez de la N2PAP Ultra de chez Jetway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est une marque entrée de gamme je crois... mais pourquoi tu ne commandes pas toi-meme ta mobo sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bah parce que j'ai plus de cb et qu'il me fo une cm rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Comme il le te l'a dit de l'entrée de gamme.... Mon avis sur ce genre de CM... T'as du bol elle ira super, pas de bol chez le revendeur toutes les semaine A toi de voir.... Y a pas d'autre magasin Info dans ton coin, ca vaut la peine de faire 30km pour avoir une meilleur CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 c clair que c un peu de la roullette russe tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C clair, c e qui est ralant c'est qu'en tu as ca avec des element de marque alors que ton voisin avec son PC- No Name Made il a aucun probleme..... Mais bon, je prone le tout de marque c mieux, que ce soit pour l'alim, la ram, ou la cm Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.