Aller au contenu

[Résolu]Ou brancher mon "case open"


latruite

Messages recommandés

Il faut que ta CM prenne cette fonction en compte pour que ça fonctionne.

Lis la doc pour voir si tu en bénéficies.

Ce fil "Case Open" permet à la CM de te dire si le PC a été ouvert, au démarrage, pendant le POST, un message s'affichera au cas où quelque'un aurait ouvert ta tour, c'est une option qui fonctionne sur mon IC7-MAX 3 mais que j'ai vite mis en "disabled" dans mon Bios tellement que je chipotte dans ma tour, à chaque démarrage j'avais quasi ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K-Lee :francais:

Jvais donc etudié cette doc, je n'ai rien vu,mais jsuis passé trés vite dessus..

Big Dragon pkoi la question qui tue??? Je sais a koi sert le case open ce n'etait pas la question... :chinois: c'etait l'endroit ou il se branchait sur la crte mere que je cherchait, comme je n'avais rien vu sur la doc, mais peut etre qu'elle ne le gere pas tout simplement.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est 13 heures et que j'ai bien mangé ça me revient.

Dans le Bios, dans les options de sécurité (mot de passe bios, power on password, etc..) tu devrais trouver une option "Intruder Detection", si tu as ça, tu l'actives tu recherche le connecteur sur la CM, si tu n'as pas cette option, ne cherche pas sur a CM alors, c'est qu'elle en est dépourvue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...